Assemblée générale 2011

Samedi 29 janvier 2011, dans une petite salle paroissiale, quelque part dans le charmant hameau de Wavrin (j'exagère un peu, là...). Il est 15h04, très précisément. Marylène COCU, la présidente, empoigne résolument le micro et, malgré un effet de rétroaction acoustique lié à une longueur de fil un peu courte, entame son discours d'ouverture de l'assemblée générale des Gais Lurons de 1948.
Dans la salle, la soixantaine de membres de l'association (dont quelques nouveaux : bienvenue à eux !) est tout ouïe.
Le discours est court, synthétique, mais permet à la présidente d'aborder tous les points habituels (et importants !) : remerciements, bilan général de l'année écoulée, ce qui nous attend en 2011, et quelques mots sur la raison pour laquelle la sortie dans les Ardennes de mai prochain a dû être reprogrammée à deux reprises ces derniers jours.
Après des applaudissements nourris, le micro est confié au trésorier qui nous dresse un tableau exhaustif de la situation financière de l'association. Ce tableau a d'ailleurs été distribué à tous les membres présents (et ne sera pas reproduit ici).
Vient enfin le tour de la secrétaire qui détaille les activités prévues en 2011.
Le bilan moral et financier de l'association, mis au vote des adhérents présents, est approuvé à l'unanimité.
A noter également le départ du bureau de Francine BURETTE, remplacée par Michel GAMBIER dont la candidature est approuvée à l'unanimité par l'assemblée.
Avec tout ça, on en a profité pour mettre à jour nos cotisations pour 2011, boire un ou deux cafés et grignoté une friandise, le tout offert par l'association.
Prochain rendez-vous le 12 février...

Assemblée générale 2011
template joomlatemplate joomla gratuit